Newsletter Digitalworld

Valider

news micro

Microsoft dévoile enfin Windows Seven et Office Web

Par Emmanuelle Delsol, le 29/10/2008

A l'occasion de sa conférence PDC (Professional Developpers Conference) 2008, Microsoft a dévoilé hier une toute première mouture du très attendu Windows 7. Cette version est une pré-bêta technique destinée aux développeurs pour mettre au point les services qui tourneront sur le système. La nouveauté la plus spectaculaire réside dans une interface utilisateurs tactile, Windows Touch.



« Windows Touch offre la possibilité de manipuler tous les objets graphiques instanciés par Windows avec tous les doigts des deux mains, détaille Bernard Ourghanlian, directeur technique et sécurité de Microsoft France. Cela permettra à plusieurs personnes de manipuler les éléments sur un même écran. » En termes d'ergonomie, Windows Touch obligera Microsoft à modifier son menu « démarrer », à revoir la barre des tâches, à agrandir les icônes, etc. L'éditeur devrait fournir rapidement un kit de développement pour adapter ou écrire des applications « touch ready », ainsi que des outils pour que les constructeurs préparent des PC ou des mobiles utilisant cette interface.


Seven intègrera une fonction « home group » facilitant le partage des documents multimedia entre tous les PC et périphériques mobiles de la famille.

0

Commentaires

Pour commenter cet article vous
devez vous inscrire comme membre.
JOUEZ ET GAGNEZ DES CADEAUX AVEC LUDOKADO.COM

Gadgets

Tous les produits pur plaisir
AGENDA DES NOUVEAUTÉS

Olympus

Pen E-P1

Date de sortie: juillet 2009


 

Connexion à votre espace membre Fermer
Login (email):
Mot de passe :
  
Devenez Membre DigitalWorld.fr Fermer
Pseudo :
Mot de passe :
Confirmation mot de passe :
Email :
Sexe :
Code postal:
Centres d'intérêts:
Photo Vidéo Audio Jeux
Mobilité Micro Maison
 j’accepte de recevoir les offres privilèges des partenaires DigitalWorld