Newsletter Digitalworld

Valider

news audio

Après Spotify, Deezer propose maintenant l'écoute sans connexion sur ordinateur

Par Jean Elyan avec Relax News, le 21/03/2012
Deezer annonce la mise en place d'un nouveau mode d'écoute de musique hors connexion, à destination de ses abonnés Premium+. Ce service est désormais accessible à partir de n'importe quel ordinateur, grâce à la technologie HTML5. Les utilisateurs peuvent charger leurs albums et leurs playlists depuis leur navigateur en quelques minutes. Leur musique devient alors accessible partout, sans nécessiter de connexion internet et sans installer de logiciel tiers.
 
Dans un premier temps, le mode hors connexion de Deezer n'est disponible que sur Chrome, en attendant qu'il le soit sur les autres navigateurs. Pour en profiter, il suffit de choisir une playlist ou un album, puis de cliquer sur le bouton associé "Mode hors connexion". Cela lance automatiquement le chargement des titres.
 
Cette nouvelle fonctionnalité s'inscrit dans la continuité du mode hors connexion déjà disponible sur les applications Deezer mobiles. Le principal concurrent de Deezer, Spotify, dispose déjà d'une fonctionnalité similaire.
 
Les deux services d'écoute de musique en streaming ne cessent d'ailleurs de s'aligner l'un sur l'autre, comme en témoigne également leur lancement commun de cartes cadeaux, à l'automne dernier.
0

Commentaires

Pour commenter cet article vous
devez vous inscrire comme membre.
JOUEZ ET GAGNEZ DES CADEAUX AVEC LUDOKADO.COM

Gadgets

Tous les produits pur plaisir
AGENDA DES NOUVEAUTÉS

Olympus

Pen E-P1

Date de sortie: juillet 2009


 

Connexion à votre espace membre Fermer
Login (email):
Mot de passe :
  
Devenez Membre DigitalWorld.fr Fermer
Pseudo :
Mot de passe :
Confirmation mot de passe :
Email :
Sexe :
Code postal:
Centres d'intérêts:
Photo Vidéo Audio Jeux
Mobilité Micro Maison
 j’accepte de recevoir les offres privilèges des partenaires DigitalWorld